20 février 2012


15-16-17-18 février
Nous sommes encore à La Saladita, cet endroit est vraiment super. Il n’y a rien à redire… Nos voisins sont devenus nos amis, nous passons du bon temps. Nous sortons 2x par jour surfer, nos planches 7’00’’ et celle de Phil 6’4’’ sont trop petites pour les vagues. Notre voisin Mark nous prête la sienne 9’4’’ et en louons une de la même grandeur pour 5 jours. C’est parfait, j’ai réussi à prendre plusieurs vagues debout!!! et Phil améliore sa technique aussi. On va avoir de la dificulté à quitter cet endroit…
La température est parfaite, 27-32 degrés le jour, ensoleillé et parfois nuageux, avec une bonne brise venant de la mer.
C’est aussi un repère de chiens ici, il y en a une dizaine qui protègent la plage. Ils sont très alertes, spécialement la petite femelle brune et noire tachetée, elle est toute petite et élancée comme un chien de course et justement, elle coure vite en tabarouette! On voudrait bien l’adopter mais elle est trop vielle (4ans) pour se faire changer de place, et de plus, on est pas assez stables (à la maison) pour en avoir un… mauvais timing…
Quelques uns ont des plaies que je me suis mise à nettoyer, ils se laissent faire. Ce sont des bons chiens!
Le voyage tire à sa fin, on a pas vraiment hâte de revenir, on s’y plaît bien ici. Ça fera bientôt 3 mois que nous sommes partis et on ne se lasse pas d’être en vacances!
 Mais on ne peut pas repousser la date de retour. Et nous avons hâte de vous revoir !
18 février
Surf-hamac-bière!
Nous avons été à la foire du village d’à côté samedi soir en gang avec la bande d’américains du camping. C’était drôle à voir tout le monde entasé dans la boîte de pick-up!! Et la route par la plage sur le 4wd avec le coucher de soleil… encore plus drôle en revenant!
À la foire, nous avons joué à des jeux traditionnels tel : le bingo mexicain. Avons mangé du street food bien spicy tacos et des fameux tamales. Nous avons passé notre tour sur le combat de coqs… un duel à mort qui se termine même jusqu’au petites heures du matin… en fait il n’y a pas de fin tant qu’il n’y a pas de mort!
Nous avons expérimenté : Le Viking. Le bateau pirate pas trop safe safe qui tournait tellement haut qu’on était sur le point de faire un tour complet!!
19 Surf-hamac et repos! Et soirée danse traditionelle au camping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire